Amboise

Après avoir souffert d’insomnie une bonne partie de la nuit,  ce matin,  je dormais TRES bien quand jp m’a réveillée peu après 6.00 !  Et une fois de plus,  c’est grâce à lui si nous étions prêts au départ 35 minutes plus tard.

En route,  nous rencontrons une dame à vélo qui nous amène jusqu’à la boulangerie. Ce matin, trouver notre petit déjeuner ne nous aura pris que quelques minutes.

Aujourd’hui nous pédalons jusqu’à Amboise,  soit 50 km.  Arrivés au camping, nous nous installons, puis allons à la piscine municipale. En fin d’après-midi, nous allons en ville.  La chaleur est caniculaire. Je reste sur une terrasse,  tandis que Jp courageusement monte jusqu’au château.  Puis nous allons dans un parc pour lire en attendant l’heure de manger.  Mais il fait si chaud que je propose à Jp d’acheter une salade et de retourner au camping où nous serons loin de la fournaise de la ville et où nous pourrons prendre une douche.

Demain,  il devrait faire moins de 30… et nous pensons dormir à Tour, dans un hôtel. Besoin d’un peu de confort et de me retrouver dans l’animation citadine.  Mais seulement s’il fait moins chaud…

 

 

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert