J’ai à nouveau eu de la chance avec le temps. Sur la route pour me rendre à Weatherford, je ne roule que les derniers miles sous la pluie. Comme la plupart du temps ces derniers jours, le parcours est vallonné et des champs bordent la route.
J’avais décidé de parcourir 100 km par jour et j’atteins facilement mon objectif. Je suis maintenant en route depuis 15 jours, j’ai parcouru 1800 km avec un dénivelé de 9300. Je suis donc en avance sur mon planning. Mais c’est bien comme ça, car les passages avec montagnes sont encore à venir, de même que les endroits touristiques intéressants. J’ai également pas mal de réserve en jours de repos.
Après m’être douché, avoir lu et écrit, mes 5 autres coéquipiers arrivent à l’hôtel trempés jusqu’aux os. Voilà des heures qu’ils roulent sous la pluie.
Le lendemain, il fait froid et il bruine. Après avoir consulté la météo, je décide de retarder mon départ. Il y a deux jours, je roulais avec une température de 30° et le ciel était sans nuage. Aujourd’hui, la température frôle les 9° et il bruine. Mais heureusement il n’y a que 25 km jusqu’au joli musée de la Route 66 à Clinten.